puntoflo Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) nouvelle version caméra ok 13 MPX https://drive.google.com/file/d/0ByXccxuln8ZIY3VPalFUSHhzNlk/previewLiens xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2734583 "PORTED FROM XOLO Q800" Features: -Based on Latest Xperia C 16.0.B.2.13 Base A.Xperia Z2 HOME & Simple Home B.Xperia Z2 Themes C.13MP Rear and 8MP Front Camera D.Xperia Z2 SystemUI E.Xperia Z2 Framework F.Xperia Z2 Media Apps (Album, Movies, Walkman, Movie Creator, Vid&Music Unlmtd) G.Xperia Z2 Apps (Clock, Calculator, Notes, Sketch, Socialife, Select, Email, Calendar,Downloads, Sound Recorder) H.Xperia Z2 Widgets (Camera, Clock, Walkman, Photo, Weather, World Clock, Top Contacts, recent, tools) I.Latest Xperia Keyboard J.Xperia Z2 Fonts K.Xperia Z2 Smart Social Camera L.Xperia Z2 Style Settings N.Xperia C Style Camera O.Xperia Z2 Wallpapers P.Xperia Z2 Sounds Q.Xperia Z2 Bootanimation R.True Viper4Android Integration S.Xperia Z2 build.prop T.No network/Wifi issues U.3G SIM Switching V.S-Force Surround Sound 3DW.RAM Saving X.Battery Savings Y.Advanced Reboot Menu Z.No Xposed PreInsalled Z1. Smart Gestures Z2. No Bloatwares Z3. Support Gravitybox and many more xposed modules Z4. Real kitkat plat_logo Instructions:-Download the ROM zip and Place it in Your SDCard-Goto your Recovery Mode (CWM/TWRP)-Wipe Cache, Dalvik Cache , Factory Reset, System, Android Secure (FOR TWRP) OR Wipe Cache/Dalvik Cache, Data/Factory Reset (FOR CWM)-Install the Zip and READ EVERYTHING carefully and Follow Instructions-1st Boot Might take upto 3 Minutes So don't panic-After 1st boot Read the Following Notes NOTE: 1. After the install is complete, go to settings / storage, and change the preferred install location to "Let the System Decide" "Don't forget to install camera patch, from the link below" Credits: bgos10 - Porting base, Modding, Making, Bug Fixing the whole ROM Team PureXperia - Testing, Bug Reporting, fixing and providing Ideas @RemZej - For the base Xperia C ROM, Camera Mod and 3G SIM Switching @cmahendra - Camera, Sound & Performance Tweaks @Back37- Helping with 3G SIM Switching VianRa21 – porting to Acer Liquid E2 tout fonctionne autonomie très intéressante seul point négatif : impossible d'avoir le choix entre les cartes sim avant un appel, il faut sélectionner sim 1 ou sim 2 depuis la barre des notifications pour une 1ère rom kK elle cependant pas mal du tt je préfère tout de même l'interface stock Modifié 5 mai 2014 par puntoflo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mince j'ai été trop lent, je travaillais dessus ce matin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 le lien xda? elle donne quoi cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 j'ai trouvé cette vidéo, j'ignore si ça à un rapport: http://www.slickgadgetz.com/cwQtxSaleSM5NpYr/Android-4-4-KitKat-(-APK-)-Preview-su-Acer-Liquid-E2-Duo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Du tout VegAn, et la vidéo date de Novembre, on voit juste un launcher à la sauce Kitkat. Et puis on voit que les icones de la barre de navigation en haut sont toujours bleus comme sur JellyBean! Mais c'est intéressant pour la ROM, du bon boulot a été fait! App2Sd fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 De ce que j'avais porté hier matin tout etait bon sauf pour les mms il faut activer la data et l'itinerance Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, tout fonctionne autonomie très intéressante seul point négatif : impossible d'avoir le choix entre les cartes sim avant un appel, il faut sélectionner sim 1 ou sim 2 depuis la barre des notifications pour une 1ère rom kK elle cependant pas mal du tt On ne peut pas affilier un contact à une carte Sim dans le répertoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour Ne s'agit il pas d'une kitkat like plutôt, basé sur une version 4.2.X modifiée ? Ceci est indiqué sur XDA : ROM OS Version: 4.2.x Jelly BeanROM Kernel: Linux 3.4.xBased On: Xperia Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 oui c'est une 4.2 maquillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Rom très sympa, l'interface Xperia est très conviviale et fluide. MMS envoyé : ok (Free Mobile, itinérance activée) Wifi : ok Tethering : pas testé APN photo : ok (mais limité à 6M au lieu de 8M) APN vidéo : pas testé Toutes les applis Xperia, c'est plutôt sympa et fonctionnel mais très invasif. Effectivement, il faudrait repréciser que ce n'est pas une vrai Rom Kit Kat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il semblerai qu'il soit possible d'installer cm11 sur le acer e2 via un nouveaux kernel ... voici le lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2742659&page=2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Excellente nouvelle !! Pour l'app photo il faut le remplacer par le stock et c'est bon Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Mais comment faire ? Tu peut nous faire un petit tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut, Ca marcherait en dual sim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 dans system/app/ Changer le gallery2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je parlait du comment faire pour installer la ROM cyano .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) ce n'est pas le bon endroit pour en parler Modifié 7 mai 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.