vcadieux Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Je me présente, Vincent Cadieux, je suis un level designer senior ayant travaillé sur plusieurs projet d’envergure tel que Prince of Persia, Splinter Cell : Conviction, Far Cry 3 et plus récemment, Thief. Suite à la sortie de ce dernier, Eidos Montréal avait procédé à une mise à pieds d’envergure et j’en ai malheureusement fait partie. Étant tout nouveau Papa (encore en congé de paternité lors de la mise à pieds) ce fut donc tout un choc. J’ai alors décidé de me retrousser les manches et de développer et produire mon propre jeu vidéo : Deep Bubble Rush. Ce jeu d’action très simple et considéré comme une évolution du légendaire Flappy Bird mais de façon à avoir sa propre signature et son propre Gameplay, est disponible gratuitement dès maintenant sur le Google Play Store et très bientôt sur l’App Store d’Apple. J’ai pris quelques minutes afin de vous demander d’y jeter un coup d’œil et par chance, d'en faire un succès ! Voici quelques liens utiles : Lien affichant les meilleures joueurs (toute plateforme confondu) : http://www.trilogisoft.com/bubblerush/highscores.php Lien vers l’application sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trilogisoft.deepbubblerush Lien vers l’application sur l’App Store d’Apple (en attente d’approbation) : https://itunes.apple.com/us/app/deep-bubble-rush/id871596077?l=fr&ls=1&mt=8 Merci beaucoup, Vincent Cadieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 courage pour la suite dommage que le jeu soit si "banal" par son concept. Des clones de flappy bird j'en ai vu des centaines maintenant et ça sort par les trous de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcadieux Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 En fait, même si les contrôles du joueur sont les même que pour Flappy Bird, je trouve que pour le reste j'ai essayé de m'en éloigner le plus possible. Oui je m'en suis inspiré mais le but n'était pas de faire un clone loin de là, j'ai essayé d'améliorer le concept sans le rendre plus complexe pour autant. Bref, j'ai peut-être manqué mon coup..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.