laulaudada Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour à tous, Je souhaite changer de téléphone (j'ai un acer cloud mobile, et la batterie est une vrai catastrophe!), et actuellement un Iphone pro 4S en pret (que je dois rendre dans la semaine :( ) *Budget: 400€ plus ou moins :)*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: maximum 5" et je préfère un 4,5" j'aime bien les "compact"*Utilisation: Photos, FB , Mails, GPS , jeux, musique*Critères principaux: Bonne autonomie (j"avais un Acer CloudMobile : / ) / Très bon appareille photo (j'ai actuellement un iphone 4s en PRO, et la qualité me satisfait :) ), 2 GO de RAM (j'aime bien utilisé un luncher et une appli pour les SMS tel que gosms) /Compatibilité 4G requise *Import: NOK*Bidouille: Ça peux m'arrivé, mais si je peux évité je préfère :) *Pour combien de temps: au moins 2 ans serais bien*Marque à éviter: ACER J'ai repérer : Le Z1 compact et classique (mais le classique est un peu grand je trouve) Le nexus 5 Le S4 mini... A vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut le Nexus 5 est pour ma part un smartphone haut de gamme dont le prix est tout à fait correct ,ayant un très bon rapport qualité/prix.La préhension est agréable car non filante,une bonne prise en main.Une très bonne qualité d'écran.Ce qu'on pourrait peut ètre lui reprocher c'est son autononomie inférieure par exemple au Galaxy s4.Mais il s'agit d'une excellente affaire surtout si la durée d'investissement est aux alentours de 2 ans.Bon choix, en espérant que ces détails t'auront aidés un peu. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulaudada Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Merci pour ces informations... la chose qui me freine un tout petit peu sur le Nexus 5 c'est qu'il y a pas de slot sd aussi...Au niveau autonomie il tiens une journée avec une utilisation classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.