fanc Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, J'essaie désespérément de configurer Android Studio mais je n'y arrive pas. J'ai toujours le même message qui s'affiche lorsque j'essaie de creer un nouveau projet : SKD Problem : " Your Android SDK is missing, out of date, or is missing templates. Please ensure you are using SDK version 22 or later. You can configure your SDK via Configure | Project Defaults | Project Structure | SDKs" De où ce problème peut venir ? De plus, je n'ai aucun "Configure, Project ....... , SDKs" dispo dans les onglets de Android Studio. Je suis paumé...... Merci ;-)) PS : Je suis sous Windows 8, Android Studio 0.5.2 Citer
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Il faut certainement installer le sdk d'Android Citer
chpil Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Pour accéder à la configuration générale, il te faut fermer ton projet actuellement ouvert (File/Close project), ce qui te donne une fenêtre avec un accès à la configuration (Configure/...) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.