mumblee Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Pour se détendre un peu en ce dimanche matin, j'ai : - installer et démarrer un serveur vnc sur mon Galaxy Spica, droid vnc server ; - installer un client vnc, androidVNC ; - activer le bureau à distance sur mon ordinateur portable (ubuntu 10.04/gnome) ; - lancer la connexion du client androidVNC vers mon pc ; - lancer androidscreencast sur le pc pour afficher l'écran du spica. Du coup, j'ai découvert par hasard un truc que je ne connaissais pas : clic-droit affiche en paysage ; - pris une capture d'écran. C'est rigolo :) Évidemment, ça ramait un peu... Bon we ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Rapport avec le SDK ? Sinon ca tire quand même beaucoup vers le vert :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumblee Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Rapport avec le SDK ? oui, euh... :) En fait, le seul rapport un tant soit peu très lointain, c'est que j'ai essayé de faire ça avec ddms au départ, mais je n'ai pas trouvé de moyen de passer l'affichage en paysage. Du coup, j'ai utilisé androidscreencast. Évidemment, un modo peut déplacer ça dans un forum plus approprié, genre "Réseau" ou même "Café" ;) Sinon ca tire quand même beaucoup vers le vert :/ Ouaip, c'est normal, c'est android ! Nan, sérieusement, j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je pense que ca aurait plus sa place dans le café ;) Sinon pour faire pivoter l'écran, CTRL+F12. Par contre le screenshot sous DDMS est quand même vertical :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'adore ce genre de boucle :D C'est comme les boucles temporelles dans les films, les trucs comme ça^^ ou alors, un miroir devant, un derrière, et essayer de voir le plus de reflets possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.