giovacamp Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, à quand la maj pour avoir le nouveau touchwiz du s5 !? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefy2404 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour,pas que que ça arrivera même si j'aimerai bien voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Sinon il y a ça: https://forum.frandroid.com/topic/189258-modapps-s5-transformer-son-note-3-en-galaxy-s5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Je ne root jamais mes tel mais merci quand même @@LauCass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Idem, depuis mes 2 derniers téléphones j'ai arrêté de rooter et de flasher toutes les 5mn :) Sinon la plupart des apps du S5 peuvent être installées avec leur APK, mais bien sur tu n'auras pas l'interface principale. De plus il faut réinstaller les applis à chaque reboot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.