Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Galaxy S5 mais problème, impossible de trouver knox, normalement il devrait y avoir un icone dans mes applications pour l'atteindre non ? y a t'il une mise à jour quelconque à faire ? Ais-je fait une fausse manipulation ? je n'en sais rien et j'ai trouvé aucune réponse à mes questions sur internet, c'est pourquoi je demande votre aide. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur FrAndroid,

 

Essaye de regarder dans "Gestionnaire d'applications" puis fais glisser horizontalement ton doigt de droite à gauche jusqu'à arrivé à "TOUT".

Knox devrait s'y trouver.

Mais pourquoi cherche tu Konx ? Pour le désinstaller et rooter ton S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE : merci, knox est bien présent dans les applications mais comment le lancer et obtenir un icone dans mes applications ?

il y a knox qui pèse 0 octet et c'est la version 1.0 et KLMS agent qui pèse que 312ko je pense que knox n'est pas instalé sur le téléphone, comment y remédier ? et avoir la version 2.0 ? 

 

Et pour répondre à votre question, non non je le cherche pour l'utiliser, je l'avais sur mon GS4 et c'est vraiment une application génial qui permet d'avoir 2 smartphone en 1 et je suis super curieux de voir ce knox 2.0.

Modifié par bobby2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...