Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Galaxy S5 mais problème, impossible de trouver knox, normalement il devrait y avoir un icone dans mes applications pour l'atteindre non ? y a t'il une mise à jour quelconque à faire ? Ais-je fait une fausse manipulation ? je n'en sais rien et j'ai trouvé aucune réponse à mes questions sur internet, c'est pourquoi je demande votre aide. Merci.

Posté(e)

Salut, bienvenue sur FrAndroid,

Essaye de regarder dans "Gestionnaire d'applications" puis fais glisser horizontalement ton doigt de droite à gauche jusqu'à arrivé à "TOUT".

Knox devrait s'y trouver.

Mais pourquoi cherche tu Konx ? Pour le désinstaller et rooter ton S5 ?

Posté(e) (modifié)

RE : merci, knox est bien présent dans les applications mais comment le lancer et obtenir un icone dans mes applications ?

il y a knox qui pèse 0 octet et c'est la version 1.0 et KLMS agent qui pèse que 312ko je pense que knox n'est pas instalé sur le téléphone, comment y remédier ? et avoir la version 2.0 ? 

Et pour répondre à votre question, non non je le cherche pour l'utiliser, je l'avais sur mon GS4 et c'est vraiment une application génial qui permet d'avoir 2 smartphone en 1 et je suis super curieux de voir ce knox 2.0.

Modifié par bobby2525

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...