Aller au contenu

Packs de langues synthèse vocale non-dispos Samsung App Store?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce sous-forum est le meilleur endroit où poser cette question.

 

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles voix dans le choix de voix de la synthèse vocale de Samsung (je précise de Samsung et non pas de Google).  Il commence en effet à y avoir des voix d'hommes dans plusieurs langues, notamment en français.  Or, quand je sélectionne le pack de voix à télécharger (Paramètres -> Contrôle -> Langue et saisie -> Options synthèse vocale -> Moteur de synthèse vocale Samsung (icône paramètres à droite) -> Installer des données vocales), ça m'emmène sur le store Samsung Apps où j'ai tout de suite un message d'erreur "Erreur Le Produit n'est pas disponible dans ce magasin(4002)"

 

En faisant une recherche manuelle dans le Samsung App Store en utilisant le mot clé TTS, je trouve toutes les packs de voix de femmes dans toutes les langues mais je vois qu'aucune des voix d'hommes dans aucune langue ne figure dans les résultats.

 

Y avait-il un problème avec les voix d'hommes?  Samsung les a-t-il supprimés le temps de corriger le problème?

 

Je précise qu'arrivé à "Installer des données vocales", je peux choisir d'écouter un extrait avant d'essayer de télécharger le pack vocal et que l'extrait passe bien.  Je précise aussi qu'aucune des voix d'hommes dans aucune autre langue n'est disponible (même message d'erreur que ci-dessus).  Quel est donc le problème?

 

Je précise que je dispose d'un Note 3 N9005.  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...