stelias Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, cela fait 1 mois que mon Note 3 oublie tous les mdp des réseaux wifi. J'arrive au boulot je droit rentrer le mdp, j'arrive à la maison, idem, chez les amis tout pareil ... bref c'est super pénible.Surtout qu'il sauvegarde rien, je n'ai rien changé pourtant. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Oui, de manière aléatoire. Ça m'arrive une fois par mois en moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Oui, de manière aléatoire. Ça m'arrive une fois par mois en moyenne... c'est ouf, j'ai une 10aine de wifi enregistré sur mon tel ! t'as pu trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Nop, ça me l'a fait chez deux amis hier encore. Je ne sais pas pourquoi cela arrive. J'espère que la 4.4.3 corrigera cela :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ah tiens cela m'arrive aussi mais de temps en temps... En 4.4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 c'est dingue cette histoire moi c'est systématique ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxmty Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Ça me le fait aussi systématiquement, c'est chiant, mais en redémarant le téléphone à chaque fois que j'arrive dans un endroit avec un wifi "ami", il se connecte. C'est pénible, mais probablement moins que de reprendre les mots de passe à chaque fois. Si quelqu'un a une meilleure solution, elle sera bienvenue... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2014 par fxmty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Vous avez quelle version de la ROM ?J'ai exactement le même problème (sur 2 Note 3 chez moi) en NB4 et je m'apprête à passer en ND3, tout en espérant un peu que ça règle le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Salut. J'ai pas souvenir que ça m'est arrivé avant mais au moins deux fois depuis que je suis en ND6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Je suis en ND4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeugregg Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Pareil, perte wifi accompagné presque toujours d'un reboot préalable. Et ceci, avant et apres la derniere mise à jour OTA de Samsung en ND3. J'ai acheté mon tel nu chez Samsung Store de la Madeleine Paris, et toujours fait les mises à jour OTA. Et j'aurais peut etre pas du. Ce nouveau probleme ne m'étonne même plus.... Il faut dire que la liste des problemes que j'ai eu sur cet appareil sont carrément du JAMAIS VU pour mon cas. Mais, je l'aime quand meme mon Note 3... Modifié 1 juin 2014 par jeugregg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.