mika@hardware Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous, je précise que l'appareil est d'origine, aucune modification logiciel. Depuis un certain temps, quand j'utilise le gsm, il redémarre deux-trois fois. Si je n'utilise pas le gsm ca n'arrive pas. Donc reboot en utilisation. Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que le batterie était assez chaude au touché. Avez vous une idée du problème ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, J'ai aussi quelques problèmes de batterie en ce moment mais pas les mêmes que toi. Tu devrais changer la rom de ton téléphone pour voir si le reste ou non. Passes par le forum de Développement du s3 mini tu trouveras de quoi installer au propre une nouvelle rom dans ton téléphone. Sur le coup, j'ai pas d'autre idée. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 un telephone qui redemarre seul, une batterie chaude ceux sont plutot les signes d 'une batterie defaillante qu'il faudra changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pour information, j'ai acheté une nouvelle batterie. Tout fonctionne bien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.