Margate Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 bonjour à toutes et tous! Suis nouveau sur ce forum (et newbie). J'ai un tél (chinois ?) dont le fonctionnement ressemble comme 2 gouttes d'eau au samsung S3. Après 2 semaines de bon fonctionnement, il ne démarre absolument plus. Ai essayé appui bouton haut et ON et aussi bouton bas... Rien n'y fait il ne s'allume pas. Quelqu'un aurait une idée pour le faire redemarrer ? Merci Margate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Ici, c'est le café Donc ta question -> à poster dans autres androphones. Là, ce sera plus facile pour toi d'avoir des pistes... Sinon, je sais pas moi, c'est pas un problème de batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour - sujet déplacé au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.