guimar Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un Wiko Rainbow depuis samedi ...j'en suis trés content ...j'ai réinstallé l'application Deezer (qui fonctionnait correctement sur mon ancien portable, LG Optimus L7). Malheureusement, il m'est impossible de l'ouvrir sur le Wiko, à chaque demarrage, Dezzer se ferme automatiquement :( J'ai un forfait Orange avec Dezzer inclus pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, L'avez vous installé depuis le play store? Si oui, essayez de le désinstaller puis de le réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimar Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour frankee Oui, je l'ai installé depuis le playstore .....desinstallé et reinstallé ....toujours le mêmê probleme :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est vraiment bizarre, je ne vois pas trop la... Désolé, je crains de ne pouvoir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, On peut rien y faire dans ce cas-là à part attendre une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimar Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Ok ....bon Deezer est compatible avec WIKO Rainbow ? L'assistance Orange, m'a dit que le défaut venait du téléphone !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Je n'ai pas de Wiko mais en général quand une application ne fonctionne pas sur un téléphone récent, le problème vient de l'application. Donc la prochaine mise à jour règlera probablement le problème. L'assistance Orange se moque de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimar Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci à tous les deux pour vos réponses et votre rapidité je patiente en attendant la prochaine mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 De rien :-) Bonne après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.