chinaphonebelgium Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 review supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour Avec une batterie de seulement 1830 mah + grand écran HD, sans compter la 3G (car l'inew n'a pas la 4G il me semble) et toutes les autres connectivités (GSM + wifi), je pense que la batterie doit être un peu juste pour une journée en utilisation normale, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinaphonebelgium Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 L'inew n'as effectivement pas le 4G (en tout cas, pas pour la Belgique). L'hors du test, et la batterie à 27%, il avait tourné déjà pendant 2 jours. La pluspart du temps en veille mais pas mal de temps pour prendre les photos et videos. Donc le benchmark, les jeux, les videos, ... A voir ce que cela donne en vie réelle et en appel surtout. L'avantage c'est que pour 6€ on a une batterie supplémentaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, Ce serait bien de corriger 2 ou 3 fautes comme par exemple "on [color=red]as[/color]" par la forme correcte "on a" et "androïde" par "Android" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinaphonebelgium Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci, j'ai corriger toutes les fautes je pense. Je suis néerlandophone d'origine, j'essaye de faire de mon mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Après avoir eu pas mal de tel chinois le inew est pour moi mon meilleur achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinaphonebelgium Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Alors je viens de bien faire attention à la batterie pour répondre plus précisément à la première question. La moitié de la batterie part facilement en une journée normale. Donc utilisation téléphone, messages, wifi, Bluetooth, ... Je pense que cela ressemble à n'importe quel téléphone sur le marché (en tout cas mon Galaxy Nexus, il fallait le charger tout les soirs :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Oui donc il tient une journée en utilisation normale, l'utilisation que tu décris est très légère quand même. Pas de 3G, pas de synchro mail, pas d'internet, pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinaphonebelgium Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Je précise: quand je parle d'une journée bien chargé, cela comprends la 3G, les jeux, quelques synchros mails, Facebook/twitter/youtube/internet/Skype/ etc... On vas dire que en générale, je reste facilement 2 jours sans chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Tu ne parlais pas d'une journée bien chargée mais d'une journée normale mais la description était une journée légère ^^ Et la description que tu viens de faire là, c'est une journée normale, donc je résume. Il tiendra 2 jours en utilisation normale. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinaphonebelgium Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Euh, oui, donc en résumé 2 jours en utilisations normale. Et 1 jour en utilisation bien intensif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.