Aller au contenu

Problème de switch avec interrupteur wifi.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon premier message ici ( c'est souvent quand un problème survient qu'on se tourne vers les forums ).

J'ai cherché un peu dans le forum et dans les forums anglophones, mais je n'ai pas trouvé ce problème.

Dans la barre de notifications, il y a l'icône du wifi pour l'activer/désactiver. Celle ci clignote en permanence et je ne peux ni l'arrêter, ni l'allumer ( le wifi ). Ni dans les paramètres, je peux activer ou désactiver les données et le bluetooth, mais le bouton wifi reste grisé.

Vraiment étrange, et divers redémarrages n'y ont rien fait.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et si le problème est déjà survenu.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Edit : Après avoir enlevé l'icone de la barre et l'y avoir remise, rien n'a changé, j'ai ensuite redémarré mon terminal, pour l'instant ça fonctionne. Encore un truc inexpliqué.

Modifié par aenaryon

• 2 months later...

J'ai fait cette opération que je décris en bas du premier post.

Après avoir enlevé l'icone de la barre et l'y avoir remise, rien n'a changé, j'ai ensuite redémarré mon terminal, pour l'instant ça fonctionne. Encore un truc inexpliqué.

Il faut donc enlever l'interrupteur wifi de la barre, l'y remettre puis redémarrer le téléphone.

Mais vous n'êtes pas à l'abri que cela se produise de nouveau. Moi ça ne m'arrive plus depuis un bout de temps.

Bon courage. :)

• 4 months later...

Bonjour,

je viens d'acheter un LG G2 et j'ai le même problème que vous. Seul un redémarrage résolue le problème, mais c'est pénible car c'est quotidien. J'ai cherché des applications de réparation du wifi, rien ne fonctionne.

Avez-vous trouvé une solution?

Merci de votre réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...