kaklitke Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Si vous préférez payer moins cher vos applications Android, alors Best App Sale est là pour vous puisque cette application vous indique les promotions du moment sur le Play Store.L'application est totalement gratuite et est compatible téléphone ou tablette Android. Téléchargez l'application ici. En savoir plus sur le projet Genèse Le fait de pouvoir payer moins cher ses applications tout en restant dans la légalité est très attrayant. Le play store ne met pas en avant les réductions de prix alors je me suis dit pourquoi pas faire une application pour ça ? Généralités et avancement Vous pouvez lister les promotions, mais étant donné le nombre important d'applications en promo, vous pouvez filtrer les promos affichées suivant le nombre de téléchargement de l'appli ou bien le pourcentage de réduction. Les promotions indiquées sont compatibles avec le play store français et américain. Le prix est donc en € en france et en $ aux usa. Si jamais vous avez votre "wish list" d'applications que vous voudriez acheter mais dont vous attendez un prix plus bas, vous pouvez gérer votre liste de suivi au sein de l'application qui permet d'être notifié quand une des applications suivies baisse de prix. Pour suivre une application vous pouvez utiliser la recherche au sein de l'application, ou bien directement depuis le play store vous cliquez sur le bouton "partager" puis cliquez sur "best app sale", ce qui ouvrira la page de l'application et vous pourrez cliquer sur le bouton "suivre" pour être ainsi informé dès qu'une baisse de prix apparaît. Objectifs Je souhaite étendre les prix aux autres pays que france+usa, ça dépend du succès de l'appli. D'autres fonctionnalités supplémentaires également... Eventuellement une option premium pour enlever la pub et bénéficier d'options supplémentaires. Le projet et son originalité Les applis listant les promos pour android que j'ai vu sont soit limitées (ils listent des promos d'uniquement des applications dont ils ont négocié le prix), soit l'appli est en anglais ou soit le prix est en dollar. Sachant qu'une promotion aux Usa neveux pas forcément dire qu'il y a aussi une promo en france, ou bien une promo moins importante. Alors que best app sale affiche (quasiment) toutes les promos existantes et a une base de données de (presque) toutes les applis existantes https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bestappsale Modifié 5 mai 2014 par kaklitke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 C'est pas mal ce genre d'application mais comment arrives tu à lister chaque jour toutes les applis en promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Bonjour, Intéressant. Mais juste un truc : App store = Apple store, ce qui évoque de suite iOS, etc C'est plutôt play store qu'il faut mettre! En lisant ton titre j'ai cru m'être trompé de forum et être sur un forum appleien, lol. :) Ça y est, installé. Voilà une app utile! Modifié 5 mai 2014 par frankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) effectivement mon cerveau à ripé en tappant le titre lol c'est bien promos du play store ! Si un admin peux modifier le titre svp ? pour avoir les promos c'est pas facile et faut une grosse base de donneés et une bonne connexion :) Modifié 5 mai 2014 par kaklitke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu peux toi même modifier ton titre en éditant ton premier post en utilisant l'éditeur complet. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Si vous ne trouvez pas l'application en faisant une recherche sur le play Store, faites une recherche de "madri2" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 n'hésitez pas à faire des remarques, suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antaresyeye Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Ça peut être sympa ! J'installe je verrais bien :-D Envoyé de ma Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 7 mai 2014 par Jonathan Tortosa (Kira) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonjour, Après avoir testé votre app, voilà ce qu'il en ressort: -l'interface peut être améliorée -quand on fait une recherche, Il faudrait avoir une liste de proposition (par exemple je recherche poweramp. Je commence à écrire power, et la ce serait bien d'avoir les propositions poweramp, powertruc, etc...-la recherche est facilitée ainsi. -après avoir fait une recherche, impossible de retrouver toutes les apps. Par exemple, j'ai recherché poweramp. Comment annuler la recherche? Car quand je sors de l'appli, et que j'y revient, je n'ai pas la liste des applis, mais je vois les résultats de la dernière recherche ! Donc le problème, c'est que quand on se trompe, par exemple on écrit ghgy, il n'y a aucun résultats, bien sur. Mais il impossible après de rêvenir en arrière. Du coup, quand vous ouvrez votre app, vous voyez "aucun résultats" et impossible de revenir à la liste des applis. Voilà mes remarques pour le moment, j'en ferai sûrement d'autres. Modifié 8 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) la première icone du menu permet de revenir aux promos pour la liste de propositions, t'as un nom d'application qui fais quelque chose du genre ? tu as testé l'app aujourd'hui ou hier ? Modifié 8 mai 2014 par kaklitke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 OK. App testée hier. Liste de propisitions comme le play store par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 j'ai trouvé ta proposition intéressante et donc je l'ai déjà codé :) d'ici quelques heures tu devrais avoir la mise à jour qui implémente les propositions de résultats :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 OK super je vais tester ça; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Désolé je n'avais pas vu ta réponse, pas encore testé, mais cela ne saurait tarder. (En fait, je suis pour l'instant dans une région où le débit réseau est tellement pourri que je l'ai pas encore mis à jour; j'attend de rentrer à la maison B) ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ca y est, testé. Franchement, j'apprécie cette mise à jour. Mais si les propositions de recherches pouvaient être un peu mieux foutues (par exemple en ordre alphabétique), ce serait beaucoup mieux. L'idéal serait un truc ressemblant à ça: Car je pense que cette présentation peut encore être améliorée. Mais je pense vraiment que dans quelques mises à jour, ça sera parfait. Voilà pour le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 actuellement c'est trié par ordre de similitude et de popularité quand la similitude est identique entre plusieurs résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Ah OK. En tout cas c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 je suppose que google doit classer les résultats suivant le nombre de recherches effectuées sur ce mot clé (genre quelqu'un qui commence à taper power a 50% de chance de vouloir poweramp, 10% powercam etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'est bien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Par contre si l'interface pouvait avoir le thème holo JB ou KK, ce serait génial. En fait, ça serait aussi plus attirant sur les screens de Google play store et plus agréable à manier. :) Modifié 18 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Mise à jour faite. Pas mal ajout de la catégorie des apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Superbe application B) Trois remarques néanmoins :P - Option "Pourcentage de réduction minimum" incompréhensible ^_^ - Manque la possibilité de choisir sa ou ses catégories à prendre en compte (par exemple n'avoir que les applications et pas les jeux, etc) - Manque l'indication quand une promotion est terminée A quand une version premium (en promotion) pour éviter la publicité ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaklitke Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 désolé je n'avais pas vu vos réponses ... pour le thème faut voir .. - Option "Pourcentage de réduction minimum" incompréhensible as tu une autre idée pour signaler le pourcentage de réduction minimum pour être affiché ? l'option pour choisir ses catégories, oui j'y pensais, je vais le faire les promos terminées, faut que je réfléchisse à ça haha pour la "premium avec réduc" :D. J'y ai réfléchi plusieurs fois et je me dis que ça serait s'embêter pour avoir 1 ou 2 achats effectués. Qui serai prêt par exemple a payer 1€ par mois pour supprimer la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Qui serai prêt par exemple a payer 1€ par mois pour supprimer la pub ?Pas moi, ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.