Aller au contenu

Best App sales : Promos du Play Store !

Recommended Posts

Je ne suis pas intéressé du tout par une forme d'abonnement  ^_^

Je suis prêt à mettre un ou deux euros pour une version premium  :excl:

as tu une autre idée pour signaler le pourcentage de réduction minimum pour être affiché ?

Tu viens de le dire tout simplement : "pourcentage de réduction minimum pour être affiché"

Et la place de la barre, tu laisse l'utilisateur saisir un nombre entre 0 et 100  ^_^

Une information qui serait aussi très utile et que je n'ai pas encore vu ailleurs, c'est la possibilité d'avoir l'information suivante :

A quand la dernière promotion et avec quel pourcentage

De même, tu pourrais aussi afficher quel est le prix le plus bas pratiqué jusqu'à maintenant

Cela permettrais de savoir si cette application bénéficie souvent de promotion et si celle en cours est avantageuse par rapport à celle(s) déjà pratiquée(s)

En tout cas je te félicite pour cette application dont le référencement des applications disponibles sur le Play est plus qu'impressionnante  :excl:

une version premium qui rapporte qu'une seule fois comparé à de la publicité qui rapporte sur le long terme, c'est pas du tout la même chose ;)

Sinon "pourcentage de réduction minimum pour être affiché" c'est trop long. J'ai déjà modifié pour une future version j'ai mit "Réduction minimum" et en dessous les valeurs avec le % affiché

pour toutes tes questions qui concernent les dernières promotions, le prix le plus bas etc, le graphique de prix répond normalement à tout ça

selon vous, pour indiquer les promos qui sont termineés, il vaut mieux mettre une nouvelle icone pour lister que les promos terminées, ou bien les lister au milieu des promos en cours, mais avec un style pour les distinguer des autres ? (grisé, rouge ou autre)

• 2 weeks later...

j'ai déjà mit ça plus ou moins en place, pour le voir, tape dans la recherche "the room two", clique sur l'appli de ce nom, puis clique sur "fireproof games".

Tu verra que the room two n'est plus en promo donc il est grisé. C'est bien comme ça ?

Ouais c'est pas mal. Mais peut être vaut mieux le mettre en rouge /orange car en gris on a l'impression d'avoir fait un appui long dessus. De plus le rouge/orange est une couleur plus significative.

• 9 months later...

Salut,

Je remonte ce sujet, pas mal de mois plus tard, pour signaler que bien des ajouts ont étés apportés à best app sale.

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci dessous

screen1.png

en plus des promotions play store, vous avez également les promotions steam, psn, xbox, origin, gog et les bundles de jeux du  type humble bundle.

A bientôt :)

Modifié par kaklitke

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...