Luride Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous, Bon voilà, ça fait 1 an que j'ai mon Sony Xperia J, il est tombé quelques fois, et depuis un moment il s'éteint et se rallume tout seul lorsqu'il a un petit choc. Seulement voilà, la dernière fois qu'il a fait ça, une fois rallumé, je suis allé dans ma messagerie, et toutes mes conversations avaient disparu. Alors j'aimerais savoir comment pouvoir les récupérer si possible, savoir si elles sont stockées ou non, car certaines conversations étaient importantes.Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luride Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 PS : Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut, Je n'ai pas ce téléphone mais c'est impossible de récupérer des sms supprimées à ma connaissance. Seul certains médias peuvent êtres récupérés à condition d'être rooté. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luride Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci pour votre réponse, est-il possible de récupérer quelques envois, car je n'enregistrais pas tous mes numéros, et j'aimerais en récupérer certains non-enregistrés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Ce n'est pas possible de récupérer les numéros et sms qui ont été supprimés :-( Seul les photos ou vidéos peuvent être récupérés avec une application du genre "Undelete" mais encore il faut que le téléphone soit rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.