Aller au contenu

Besoin d'une housse de protection. Que me conseillez vous?

Recommended Posts

Quelqu'un connaît-il ce produit ?

http://www.roxfitstore.co.uk/xperia-z-z2-tablet-book-case/

30 livres sterling (environ 36 euros je crois) -25% en passant par le xperia lounge.

Par contre je ne vois pas de bordure ou lèvre dans la housse qui permet de bloquer l'écran en position 45 degrés...

Qu'en pensez vous ?

Sent from my SGP511 using Tapatalk

Je viens de recevoir une housse labato a 12€ pour la z2.

http://www.befr.ebay.be/itm/Labato-Flip-PU-Leather-Smart-Stand-Case-Cover-for-Sony-Xperia-Z2-Tablet-New-Hot-/201056944837?pt=US_Tablet_eReader_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var&hash=item2ecfed82c5&_uhb=1

Je l'ai depuis 3 jours et elle a toujours l'aire neuve. Elle est pas trop mal foutue, les trou ou il faut et a pas l'air de mauvaise qualité, surtout pour ce prix. 
Après au niveau des défauts je dirais qu'elle est relativement lourde (surtout comparé à la tablette) et qu'on ne saura pas mettre la tablette dans le dock avec.

Sinon après 3 jours c'est dur de dire si elle va durer mais je suis en tout cas étonné de la qualité par rapport à son prix. 

Bonjour, je pars dans un pays chaud et (très, très) humide dans quelques jours et pour quelques années. je suis à la recherche d'une housse pour ma tablet Z2.

La housse officielle est elle en cuir?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...