Aller au contenu

Comment voir si le bl est "re-vérrouillé"


Recommended Posts

Salut à tous,

 

alors sur mon sp j'ai déverrouillé mon bl après avoir sauvegardé mes drm of course , je compte le vendre et j'ai donc restauré les fameuses drm ou tout c'est bien passé mais je voulais vérifier ce qu'il en est avec le mon bl , voir si il est bien re-vérrouillé pour la garantie .

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! J'étais justement en train de songer à le vendre moi aussi, acheté a la meme date et le prix ^^ Mais je sais pas je me tate^^
Tu vas acheter quoi à la place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En live ? 
Sérieux ça part bien ^^
Moi ça me fait chier de le vendre [color=red]pck[/color] je le paye 4e par mois pendant 2 an enfait X) 

Oh les boules changer pour Samsung.. décevant :p 
Moi j'avais envie du Moto G, mon premier choix de départ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te tourne pas vers le Moto G du coup ? Moi aussi même budget^^ J'essaierai de vendre mon Xperia U pour m'enrichir mais bon difficile mdr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme l'a dit @@jermin94 c'est bien ceci qu'il faut faire:

Entre *#*#7378423#*#* dans le dialer (téléphone)

et tu regarde dans services ce qui est écrit

Quand le bootloader est débloqué il y a marqué "bootloader unlocked: Yes"

Et si il est reverrouillé c'est marqué "unlock bootloader allowed: Yes"

PS: pas de vente hors section donc post édité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex je savais plus les thermes exact qui disent si il est déverrouiller ou non.

Mais sinon j'ai pendant un moment pensée a vendre mon sp contre un HTC one m7 ou un nexus 5.

Le moto g est moins puissant que le sp et niveau mise a jour si tu bidouille ton sp tu aura aussi les dernières versions même sur un bootloader verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins puissant moins puissant.. kiff kiff hein, au moins j'aurai une version stock android pur directement optimisée.. ça me soule de devoir bidouiller pour que ça marche, et j'ai toujours ce souci d'écran qui clignote sous n'importe quelle rom.. C'est vrai que le nexus 5 fait envie, mais c'est pas le même budget ni la même gamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...