Aller au contenu

Pourquoi un G acheté chez DWI s'enregistre quand même sur LG France?

Invité

Recommended Posts

Je suis allé sur le site LG france pour enregistre mon G2 qui vient de DWI hong kong...juste pour voir!!!

Je rentre l'IMEI et je m'attends à un refus et bien pas du tout!!! est ce que ça veut dire que pour la garantie  passerait chez LG France????

Je ne pense pas qu'il piste chaque téléphone pour connaitre l'origine, par contre autant samsung demandait un scan de la facture autant LG non!!!! :huh:

Alors voilà, je voud[color=red]rai[/color] juste comprendre.....

Merci par avance pour vos réponses!! :)

j'ai fais la meme, mais il n'y a pas l'icone pour le support garantie. Tu peux telecharger des mode d'emplois, des programes pour pc mais a ma connaissance il manque le bouton pour la rma.

perso, je continue de chercher vu qu'il doit repartir en garantie et que dwi le sav n'existe simplement pas si tu as besoin d'un remplacement.

• 3 months later...

Pour info, j'ai réussi à me faire changer une carte mère chez DWI après écran noir, pas de reconnaissance des sections disques sous linux.

Il faut aller sur http://www.dwidigitalcameras.com.au/astore/ebay/eBayRMA.aspx. Mais attention, sans le numéro de commande, le DWIEEB, impossible d'obtenir un RMA. J'ai dû fouiller dans tous les mails échangés pour retrouver ce numéro de commande.

Ensuite j'ai stressé pendant un mois et j'ai fini par recevoir l'appareil qui n'avait que la coque d'origine !

-> Babar : Pour l'histoire du IMEI, ça n'a pas d'importance sur le site support LG france pour enregistrer un produit. Sur leur base de donnée, si c'est un téléphone français, ce sera reconnu avec possibilité de support garantie, sinon, comme dis plus, tu peux poser des questions, télécharger, mais c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...