Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, alors voilà depuis 3 jours je ne peux plus accéder aux services Google, j'ai effectivement utiliser l'application "freedoom".. Je suis sous cyanogenmod 4.4 sur un s3 mini. Je voulais savoir se qui m'arrive et s'avoir si c'est "réparable" merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut, Ouvre [mention d'application hors charte] puis menu et stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 D'accord j'essaye sa tout de suite merci :) Je ne peux pas ouvrir [mention d'application hors charte], car j'ai réinitialiser mon téléphone, donc impossible de se connecter aux service Google, et pour lancer [mention d'application hors charte] il me dit qu'il faut être connecter aux service... Que puis je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Alors la ça va être dur si tu as réinitialisé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Ah... Et si je repasse sur la ROM DMOD v6 ? Sa pourrais marcher ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Créer un nouveau compte Google pour voir ? Je te garantie rien pour le changement de rom, tu peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Bah lorsque que je créer un compte il me fait toujours le même message, bah je vais essayer de changer la ROM pour voir :/ je vous redis sa dans la soirée, merci en tout cas de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 De rien, j'espère que ça va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 J'espère aussi et si je fait wipe data et tout ce qui as d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Franchement je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il faut cliquer sur "Stop" dans Feedom pour que tout fonctionne. J'ai essayé moi-même et ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 D'accord bah j'ai été bête d'avoir réinitialisé :/ je test tout sa et je vous redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et crée un nouveau compte pour le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 D'accord, je viens de tester sans changer la ROM est [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas je retient au courant Alors voila probleme regler, je peux a nouveau tout refaire, j'ai tout simplement flasher une autre rom, en tout cas merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Content pour toi :-) Si tu compte utiliser [mention d'application hors charte] n'oublie pas de cliquer sur stop avant de fermer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Leturcq-Bber Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Oui je le serais pour la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour, Sachant que c'est une application illégale et que la discussion de telles applications n'est pas autorisée sur FrAndroid, comme ton problème est résolu je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.