NicolasGlaize Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 bonjour, Pouvez-vous me conseiller une station d'accueil réveil pour galaxy s5. En effet, j'avais la station d'acueil philips as111. Mon samsung galaxy s3 fonctionne nickel avec la station d'acueil philips as111. Mais avec mon galaxy s5 non. La station d'accueil ne recharge par le s5 Quelle station d'accueil réveil fonctionne avec le s5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Sujet transféré dans la section du Galaxy S5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Pas d'idée, mais je vois un souci avec l'idée de la station d’accueil, c'est le cache usb du au ip67... :huh: Je vois mal comment positionner le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoD95 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'arrive après la guerre mais j'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Reveil-Station-d-accueil-Bluetooth-Samsung-Galaxy-S5-Enceinte-AS130-12-Philips-/380898733154 Par contre aucune idée de ce que ça vaut et ça a l'air fragile pour la pose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.