soysce Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 bonjour a tous et a toute . moi c soysce . je veut m'acheter un Galaxy note 3 suite a remboursement de l'assurance pour mon Galaxy note 1 et je voulais acheter un Galaxy note 3 . mais j'ai vu qu'il y avait 2 modèle n9005 ou n7505 . j'ai vu qu'il y avait quelque caractéristique différente comme le processeur cpu et gpu la mémoire la batterie ext ... mais je ne sais pas trop quel est le meilleur . je voudrais votre avis . merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Salut Tout d'abord un très bon choix le Galaxy Note 9005 ou 7505.Il s'agit d'un smartphone très élégant et très class. Le 9005 a un écran bien plus grand qui n'est pas dédaignable ainsi qu'une mémoire sup.la batterie est équivalente pour les 2.La qualité photo est vraiment top.Si c'était pour moi le choix se dirigerait sur le 9005. Bon choix car la décision te revient. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soysce Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 merci Amazingphone . je penser prendre le n9005 . tu confirme mon choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je confirme ton choix, mais ce n'est pas ici que tu aurais du poser la question mais dans la section Galaxy Note 3 En faite, le N7505 est la version "light" du Galaxy Note 3 (N9005) avec un écran moins bon, un processeur/gpu moins puissant et moins de ram, mais il doit surement gagner un peu en autonomie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je déplace dans la section Note 3 Bonne journée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Tu as le choix entre le haut et le milieu de gamme, donc à toi de voir fonction du budget, car sinon sans hésiter, le 9005 est de loin le meilleur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Le N9005, pour l'autre autant avoir un Galaxy Grand 2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.