yann19 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour à tous! Je viens ici pour proposer à la vente mon Iphone 5S 16Go dans un état impeccable Constructeur : APPLE Modèle : Iphone 5S 16go Version d'android : 7.1.1 ROM : Full Stock Date d'achat : 04/01/2014 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui Garantie : Oui jusqu'en Janvier 2015 Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur par SFR. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs, câble USB + adaptateur charge + Ouverture SIM) ainsi Support Voiture pour grille d'aération + 2 câbles lightning supplémentaires Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre Prix : 525€ fdp out Echanges acceptés : Oui contre Moto X noir neuf et scellé SAV : Non Acquisition : 1ère main, Traces d'usures: Aucunes : Toujours protégé par une housse néoprène Remarques : N/A Bonne soirée !!! yann19
bibafranck Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir, Version d'android : 7.1.1 On peut dire que tu as le sens de l'humour... :lol: C'est validé, bonne vente.
nico2mars Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Tu serais intéressé par un échange contre un z¹ compact ?
zeef Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 un échange contre nexus 5 état neuf complet facture + euros ça te va ? :)
yann19 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Posté(e) 6 mai 2014 Hello Everybody, J'avoue j'ai un sens de l'humour douteux :P Désolé pour les autres mes mon tel vient d'être vendu via un autre site donc sujet a clore Thk again Frandroid !!!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.