Aller au contenu

Désactiver vérouillage auto. lors d'un appel


Recommended Posts

Bonsoir,

Je pense que j'ai un défaut avec mon capteur de proximité (j'aurai du faire marcher le SAV mais c'est le seul problème que j'ai avec mon SP donc je n'ai pas eu envie de risquer de le troquer contre un autre SP qui aurai d'autres défauts) du coup lorsque je veux raccrocher en cas d'appel en extérieur avec forte luminosité je suis obligé d'attendre qu'il veuille bien se déverrouiller (cela peut-être long ! J'ai laissé un message de 2min cet aprem du coup). Même en essayant de cacher le téléphone dans un vêtement il ne c'est pas déverrouillé. Ma coque de protection et mon film (pourtant découpé à cet endroit) n'améliorent peut être pas les choses mais je ne souhaite pas en changer.

Je souhaiterai alors savoir comment désactiver cette fonctionnalité de l'extinction de l'ecran automatique lors d'un appel par le capteur de proximité. (Je peux très bien le faire moi même si nécessaire, c'est-à-dire d'apuyer sur power pour éteindre l'écran et re-appuyer pour déverrouiller et puis racrocher).

 

Merci à celui qui pourrai me trouver une solution.

 

(Je suis actuellement sous CM11 LBL mais je change souvent de rom.)

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là honnêtement... A part l'utilisation d'une oreillette bluetooth avec le bouton pour raccrocher, que l'écran soit allumé ou pas... J'vois pas... Et ça, faut vouloir (et éventuellement, pouvoir...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là honnêtement... A part l'utilisation d'une oreillette bluetooth avec le bouton pour raccrocher, que l'écran soit allumé ou pas... J'vois pas... Et ça, faut vouloir (et éventuellement, pouvoir...)...

Astucieux mais je n'utilise pas d'oreillettes bluetooth...

 

Sous CM y a une option qui fait 'raccrocher' en appuyant sur le bouton power

Je n'ai pas encore testé en extérieur mais cela devrai solutionner mon problème, merci !

 

C'est dans l'onglet "accessibilité" des paramètres pour ceux qui auraient le même soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...