Aller au contenu

[MIDC901] Panne introuvable ? Dns ? Wifi ? Adresse ip ? Aidez moi svp


Super papa

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très content de faire maintenant partit de votre communauté.

Je vous écrit car la fille de 4 ans a une tablette polaroid midc901 version android 4.0.4.

Comme elle beuguait récemment je l'ai donc formaté (comme souvent)

Mais la c'est le drame.

La tablette ne veut plus de connecter en wifi.

Pourtant mon réseau fonctionne bien puisque 5 autres appareils y sont connectés.

Elle s' arrête a "recuperation adresse ip" pour finir sur "mauvaise connexion internet évitée".

J'ai donc fait de longues recherches sur internet.

Paramétrage de mon modem wifi alicebox, re remise a zéro d la tablette, reboot de mon modem, connexion de la tablette que un autre modem...

Rien a faire.

Ensuite j'ai modifié mon reseau wifi de la tablette : paramètre ip. Je suis passé du parametres ip dhcp a ip statique...

Ip, passerelle, longueur préfixe réseau renoté, puis Dns 1 et 2 recopier depuis mon smartphone...

Et la stupeur la tablette de connecte !!!

Mais les barres du logo wifi sont grisées...

Pourtant cela me met : intensité du signal : excellente, vitesse 54mps etc...

Je sèche, si une âme charitable pouvait m'aider et me faire passer pour un super papa auprès de la fille...

En tout cas merci de m'avoir lu.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans notre communauté,

 

Je vais commencer par quelques petits conseils :

- le forum est bien organisé en sections et sous-sections. C'est parfois un peu difficile de s'y retrouver quand on commence, mais il faut faire l'effort car ce n'est que grâce à cela qu'il reste lisible et bien organisé.

Il y a une sous-section Polaroid à cette section et c'est là qu'il aurait fallu mettre ton message. Donc je le déplace vers là-bas.

 

- certaines sections ont des règles qui sont expliquées dans un sujet épinglé. Il faut bien les lire et les appliquer...

Presque toutes les sections tablettes low-cost, donc la section Polaroid, ont ces règles.  Pour ce qui concerne la section Polaroid c'est ici : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (comme son nom l'indique ... ;))

Tu y liras qu'il faut que tu modifies le titre de ton sujet, et comment le faire. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...