Nico8583 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Je suis en train de regarder du côté du Wiko Wax mais j'aimerais savoir si il possède une LED de notification pour les SMS et les appels ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnM91 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonsoir Oui, une led verte pour la réception d'appel et de sms, elle devient rouge quand on recharge le smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico8583 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Merci pour la réponse, et par exemple sur Samsung il y a du bleu pour les SMS et les appels, du vert pour Facebook, du blanc pour WhatsApp, du rouge pour le rechargement... C'est pareil sur le Wax ? Edit : Où est la LED ? Je ne la vois pas sur la notice Modifié 5 mai 2014 par Nico8583 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnM91 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 La couleur est identique pour tous types de notif, elle est à gauche du haut parleur située sur la face avant Sent from my WAX using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico8583 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci, ca me fait encore plus hésiter pour changer mon S3 3G ;) Tu en es satisfait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnM91 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oui, je l'ai depuis vendredi pour l'instant [color=red][b]sa[/b][/color] va, point fort : écran couleurs fidèle comparée a un stairway, processeur 26326 sur antutu, autonomie correct, utilitaire de gestion des cœurs intéressantes, le GPS est top j'ai fais un test cette aprém il a capté 18 satellites, après les défauts puisque à ce prix là il y en a forcément, le tel ne donne pas une impression de solidité en main, le plastique craque un peux quand on appuie dessus et les apn sont correct pour le prix. Maintenant j'espère juste une mise à jour vers kitkat Sent from my WAX using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.