Aller au contenu

Zopo 980+


toul55

Recommended Posts

Bonjour

Voilà, j'ai dernièrement voulu installer un fichier .img avec rootmanager,le fichier c'est installé et depuis mon zp 980+ n'arrête pas de rebooter sans avoir accès au recovery , j'ai essayé de le flasher avec flastool pas moyen ,du fait que le zopo redémarre toutes les 3 secondes le pc ne le reconnaît pas.

Pourriez vous m'indiquer une solution pour que je puisse faire redémarrer mon zopo ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend un recovery d'origine de ton smartphone est tu le flash via SPFlash sinon

tu décoche tous sauf recovery fais le test aprés dernier chose a faire.

tu flash la backup de la rom de ton phone ave SPflash avec le smartphone brancher sans batterie, ou sinon une rom compatible avec ton smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir flasher une nouvelle rom  d'origine via sp flashtool, il y  a plusieurs tuto en cherchant sur Google. Faut bien penser à télécharger les drivers, que le smartphone soit bien reconnu par le pc (et il me semble qu'il y a pas mal de galères avec win8)

 Chose sympa chez Zopo, t'as les rom dispo sur leur site officiel (www.zopomobileshop.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,en faite ,comme le zopo redémarre en boucle, le pc n'a pas le temps de le reconnaître et par la même occasion impossible d'installer les drivers.

J'ai bien essayé avec SP Flash tool ,avec win 8 et seven, mais rien ni fait .

Fash toll ne se lance pas .pas de barre de progression

En fait j'ai un phone qui va au logo zopo et qui redémarre sans cesse en boucle.

Galère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...