ludovic704 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Aux possesseurs de la tablette Archos Gamepad 2. Je viens de faire l'acquisition de cette tablette-console et je voudrais vous demander une question concernant la batterie.Lorsque je joue à Real Racing 3 ou Dead Trigger 2 par ex, la batterie se vide très rapidement, presque 1% par min.L'image suivante représente ma consommation de batterie, les pics correspondant à mes phases de jeu :De plus, après avoir joué, je peux surfer sur internet pendant 30 min sans perdre 1%.Tout ceci est-il normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, sur gamepad2 le jeu consomme et fait chauffer la console mais c'est normal, je l'ai depuis octobre 2013 et ras elle reste nickel. Te casse pas la tête par contre root la et installe trickster mod, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic704 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 ok merci. Par contre ça sert à quoi trickster mod ? Et la rooter lui fait perdre la grantie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 ok merci. Par contre ça sert à quoi trickster mod ? Et la rooter lui fait perdre la grantie, non ? salut, le root ne fait rien perdre car totalement réversible, mais tellement pratique, trickster mod sert a régler plus finement ton cpu/gpu de facon a economiser la batterie en veille par exemple... attention demande conseil si tu sais pas ce que tu fais. ;-) Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.