benjiof44 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, j'ai fais l’acquisition il y a peu d'un Galaxy S4, les deux/trois premières connexions tous s'est bien passé, et ensuite impossible de reconnaître le périphériques, l'ordinateur (sous Windows 7) échoue à l'installation du périphérique. J'ai testé avec Kies sans résultats, j'ai télécharger le pilote sur le site de Samsung mais rien de plus, j'ai également testé en mode débogage USB,... Bref, je sais plus quoi faire .... Si quelqu'un avait une solution miracle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiof44 Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 Personne n'a une idée !? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, Change de port USB pour voir, si ça ne fonctionne toujours pas je ne sais pas pourquoi ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiof44 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai bien essayé tous les ports usb mais rien de plus. Bizarrement, une fois sur six ça fonctionne correctement o0' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Salut, Tant le cable bien dans sa longeur (ces le cable qui est endommager.) 2) pose le galaxy sur un support puis connecte le a ton pc normalement sa devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiof44 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 A priori, le problème se pose lorsque l'ordinateur sort d'une mise en veille. Si je démarre ou redémarre mon ordinateur l'installation du périphérique se fait parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.