application Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 bonjour j'ai un telephone alcatel one touch pop c5 quand j'envois un sms en langue arabe ... la personne recois le sms mais vide pas d'ecriture ou d'autre caractere par contre moi je recois les sms en langue arabe normal si qlq1 a une reponse ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 boonjour , dsl je ne peux pas t aider a se sujet essai de voir directement avec alcatel france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut, Peut-être que la personne n'a pas la langue arabe intégrée à son téléphone du coup il ne peut pas décoder. C'est comme pour les emojis par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.