Aller au contenu

Langue Espagnole?


Recommended Posts

Ayant besoin d'une ROM avec la langue espagnole et exécuter tous ok, j'ai opté pour Facebook pour communiquer avec WIKO ESPAGNE. 

 

Ma question: 

Cink wiko Slim "B". 

 

• Est-il possible d'obtenir rom officielle en espagnol si possible comme je le fais l'installation. 

 

Merci beaucoup. 

 

Réponse: 

Bonjour, désolé de vous dire que la ROM que vous demandez nous pas disponible. Si vous rencontrez des problèmes dans votre exploitation Cink Slim vous pouvez contacter notre service technique. 

 

Merci de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas l'espagnol dans les langues disponibles sur le firmware stock du Slim 'B' ??? ça m'étonnerait.

Moi j'ai un Slim 'A' en firmware stock et il y a bien l'espagnol.

Il doit y avoir l'espagnol dans le firmware stock du 'B' (que Wiko appelle le 'M') ici : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer et je vais vous dire, je vous remercie beaucoup pour la contribution. Je me réjouis de la langue espagnole, c'est une honte que tous les roms circulant sur le forum, n'ont pas la possibilité de l'espagnol, car il ya quelques très agréable. 

 

 
Rappelez-vous que si mon français est terrible c'est à cause de google, jajajajajajajajaja!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les firmwares d'origine de Wiko contiennent l'espagnol.

Les firmwares custom, je n'en sais rien...

 

Je n'ai répondu que pour ce qui concerne les firmwares d'origine Wiko (stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...