parisien99 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Bonjour. j'avais quelques petites questions a propos des apps installés. J'ai une rom leedroid avec ap2sd+ et une sdcard que j'ai "normalement" partitionné avec rom manager. 1 - y a t il un moyen de voir le contenu de la partition ext3 avec le mobile et s'assurer que les applis y sont bien installés ? quand je vais dans quick system info il me dit que mes applis du market sont installés sur : /data/app/ et /data/data/ 2 - c'est la sd ? Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Normalement dans "mémoire du téléphone" tu peux voir la capacité et la mémoire restante sur la carte sd. Donc là tu devrais avoir deux fois la même partie : une fat32 et l'autre ext. Si il y a une différence entre la capacité et la mémoire utilisée sur la partie ext, ça veut dire qu'il y a des applications dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.