rage971 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour je souhaiterais qu'en appuyant sur le bouton Photo, ça lance une application que j'aurais choisie, comment faire? (je suis root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Up Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je n'ai rien vu de ce genre... Peut-être un module Xposed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Je crois aussi qu'un module Xposed le permet. Après recherche dans le repo j'ai rien trouvé. Par contre j'ai trouvé cette app sur xda qui semble compatible tout OS. Fait un backup de ta rom avant de tester vu que ca touche la partition /system :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Ah merci pour l'information, ça a l'air un peu touchy quand même, je vais lire ça plus attentivement Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.