barnouille Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Je tente malgré le peu d'affluence sur ce forum une question. J'ai acquis le GRAND 2 il y a peu, je tourne sur JB STOCK 4.3 et j'ai activé la 4G chez B AND YOU. Depuis je mets généralement 10 mn à accrocher la 4G en sortant de chez moi (chez moi ça ne passe pas). Et durant ce laps de temps je suis en EDGE. Je trouve ça étonnant car la 4G est bien desservie chez moi. Et d'ailleurs une fois accrochée je peux me rapprocher de chez moi elle y reste. Et plus étonnant est que le téléphone reste en EDGE et non en 3G. Mais là aussi une fois accroché, aucun souci je peux revenir sur mes pas ... Problème de la ROM SAMSUNG ? Merci ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bizarre qu'il n'y est quasiment personne sur le forum du Samsung Galaxy Grand 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilene Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 bonsoir!je l ai eu depuis cette apres midi et aucun souci particuliers!c est vrai que c est vide pour se tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu64 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je vais en avoir un dans la semaine, et c'est vrai qu'il y a pas grand chose, ni sur internet, ni sur les forums, qui parle du GG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly44 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 J'hésite à en acheter un pour un de mes enfants. Quelqu'un peut-il confirmer la compatibilité avec 4G FREE mobile ? Merci !! Je me réponds à moi même :) Fréquences trouvées sur site CDiscount ==> LTE 800-850-900-1800-2100-2600 Donc compatible FREE mobile (2,6 Ghz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenaelkersulec Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour,Free n'ayant réalisé aucune opération pour régler le problème je suis passé chez B & You.Bouygues Box sensation + B & You 4G => économie.Gwen J'hésite à en acheter un pour un de mes enfants. Quelqu'un peut-il confirmer la compatibilité avec 4G FREE mobile ? Merci !! Je me réponds à moi même :) Fréquences trouvées sur site CDiscount ==> LTE 800-850-900-1800-2100-2600 Donc compatible FREE mobile (2,6 Ghz) Bonjour,Free n'ayant réalisé aucune opération pour régler le problème je suis passé chez B & You.Bouygues Box sensation + B & You 4G => économie.Gwen Je vais en avoir un dans la semaine, et c'est vrai qu'il y a pas grand chose, ni sur internet, ni sur les forums, qui parle du GG2 Bonjour,Free n'ayant réalisé aucune opération pour régler le problème je suis passé chez B & You.Bouygues Box sensation + B & You 4G => économie.Gwen Bonjour, Je tente malgré le peu d'affluence sur ce forum une question. J'ai acquis le GRAND 2 il y a peu, je tourne sur JB STOCK 4.3 et j'ai activé la 4G chez B AND YOU. Depuis je mets généralement 10 mn à accrocher la 4G en sortant de chez moi (chez moi ça ne passe pas). Et durant ce laps de temps je suis en EDGE. Je trouve ça étonnant car la 4G est bien desservie chez moi. Et d'ailleurs une fois accrochée je peux me rapprocher de chez moi elle y reste. Et plus étonnant est que le téléphone reste en EDGE et non en 3G. Mais là aussi une fois accroché, aucun souci je peux revenir sur mes pas ... Problème de la ROM SAMSUNG ? Merci ! Bonne journée Bonjour,Free n'ayant réalisé aucune opération pour régler le problème je suis passé chez B & You.Bouygues Box sensation + B & You 4G => économie.Gwen Je vais en avoir un dans la semaine, et c'est vrai qu'il y a pas grand chose, ni sur internet, ni sur les forums, qui parle du GG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) pas la peine de spammer que la 4G fonctionne pas avec FREE le souci à été réglé c'est juste un souci de reconnaissance du mobile en lui même et ils font des majs régulièrement Mais bon parfois faut attendre un peu et pas se précipiter sur d'autres opérateurs ... Modifié 2 juillet 2014 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu64 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Est ce quelqu'un c'est pourquoi il n'y a rien sur internet et sur les forums qui parle du Galaxy Grand 2 ? C'est étonnant, parce qu'il est dans le top 10 des ventes de smartphone en mai 2014 Envoyé de mon SM-G7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gillio Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 4G chez Numéricable, et aucun problèmes, quand la 4G n'est pas dispo, il passe directement en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.