tiben Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir la MAJ pour le knock sous ROM SEA. Non pas par OTA ( pas de MAJ dispo ) mais par LG Suite et lui me la proposé. J'ai bien le knock code dans écran de verrouillage à présent, plus de grésillement mais je ne trouve pas le paramètre hide front comme dans cette vidéo :( PS : bizarrement le numéro de ma ROM n'a toujours pas changée... D80220b-SEA-XX https://www.youtube.com/watch?v=LVTd_8ubzms Modifié 6 mai 2014 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Je l'ai faite aussi la mise à jour, sympa le knock code ! Par contre, le knock on simple ne fonctionne plus chez moi, je trouvais ça pratique juste pour jeter un coup d'oeil à l'écran de dévérouillage (heure, notifications...) sans passer par la touche arrière. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Si tu active le knock code je dirais que oui mais j'ai vu que certains avaient eu un problème avec le knock on, je sais pas si la même chose. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Effectivement, l'option knock on est grisée quand le knock code est activé, donc c'est normal, mais je trouve ça dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Sachant que le knock on peut être une séquence du knock code, c'est normal qu'il soit désactivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Forcément, vu sous cet angle... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut a tous Mon problème c que je suis toujours en firmware 4.2.2 et je voud[color=red]rai[/color] passer en 4.4.2 mais quand je commence à faire la mise à jour D80220D par lg suite pour avoir le knock. Code au bout de 35 % sa s arrête et ça me met problème des pannes pourquoi Voulez vous m aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 En OTA tu n'as rien ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, Je viens d'avoir la MAJ pour le knock sous ROM SEA. Non pas par OTA ( pas de MAJ dispo ) mais par LG Suite et lui me la proposé. J'ai bien le knock code dans écran de verrouillage à présent, plus de grésillement mais je ne trouve pas le paramètre hide front comme dans cette vidéo :( PS : bizarrement le numéro de ma ROM n'a toujours pas changée... D80220b-SEA-XX https://www.youtube.com/watch?v=LVTd_8ubzms La même j'ai pas ce paramètre qui pourrait être fort sympathique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Je fais remonter le sujet car je voudrais savoir quand pourrais-je enfin faire la mise à jour pour avoir le Knock code qui m’intéresse vraiment. Le logiciel LG PC Suite me dit que je suis déjà à jour (version le plus récente D80220B) alors que dans les paramètres d’écran de verrouillage je n’ai pas l’option Knock code. Donc comment dois-je faire pour que la mise à jour ce face. Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/ Tu pourras voir quel modèle est le tien et si une mise à jour est dispo. Tout le monde n'a pas encore le knock code de dispo (les fr open par exemple). Pour les fr open il paraitrait que ce serait pour courant juin http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-bouygues-orange-sujet_26535_167.htm#t1703515. Si tu ne veux pas attendre, tu peux flasher un kdz open autre (firmware officiel), ou passer par un custom recovery pour flasher la 20D (custom rom quasi identique au firmware original). Tout ceci se trouve dans des tutos dispos dans la section adéquate. Modifié 10 mai 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci, j’ai du mal à comprendre comment connaitre son model, j’ai le D802 acheter nu sur internet et ma version du logiciel est : D80220b-EUR-XX, donc si je comprends bien je suis dans le cas des versions Fr open. Je suis ultra novice donc les flash et autre je ne m’y connais pas trop. A quoi ça sert ? Est-ce légal ? Quel sont les risque encourus ? Que penser vous de CyanogenMod ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci, j’ai du mal à comprendre comment connaitre son model, j’ai le D802 acheter nu sur internet et ma version du logiciel est : D80220b-EUR-XX, donc si je comprends bien je suis dans le cas des versions Fr open. Je suis ultra novice donc les flash et autre je ne m’y connais pas trop. A quoi ça sert ? Est-ce légal ? Quel sont les risque encourus ? Que penser vous de CyanogenMod ? Thibaut. Tu devrais l'avoir alors, je suis passé en 20d le We dernier via LG PC Suite, t'as toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je ne l’ai toujours pas, je viens de réessayer. Je suis en 20b et non en 20d, je ne sais pas si ça change grand-chose, mais bon. Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je ne l’ai toujours pas, je viens de réessayer. Je suis en 20b et non en 20d, je ne sais pas si ça change grand-chose, mais bon. Thibaut. La 20d apporte le knock code ainsi que le correctif pour le grésillement du casque audio. Bizarre, je suis bien en D80220d-EUR-XX, par contre j'ai mis à jour directement depuis une 4.2.2 ( je ne sais plus quelle version...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Que dois-je faire alors pour l’avoir ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Merci, j’ai du mal à comprendre comment connaitre son model, j’ai le D802 acheter nu sur internet et ma version du logiciel est : D80220b-EUR-XX, donc si je comprends bien je suis dans le cas des versions Fr open. Je suis ultra novice donc les flash et autre je ne m’y connais pas trop. A quoi ça sert ? Est-ce légal ? Quel sont les risque encourus ? Que penser vous de CyanogenMod ? Thibaut. Tu as lu le lien que je t'ai donné ? Tu sais ce qu'est un imei ? Tu devrais l'avoir alors, je suis passé en 20d le We dernier via LG PC Suite, t'as toujours rien ? Non, tout dépend du modèle. Que dois-je faire alors pour l’avoir ? Thibaut. Comprendre dans un premier temps ce qu'est une rom, custom ou stock, quel est ton modèle, etc... ou bien patienter que cela te soit proposé en OTA (over the air, sur ton téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) J’ai belle et bien ouvert le lien mais je ne comprends pas bien, un des lien est mort dans le sujet pour connaitre son modèle de G2 et j’ai mon IMEI sous les yeux actuellement. Thibaut. Modifié 10 mai 2014 par luxe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Non, tout dépend du modèle. Merci, mais maintenant je sais que j'ai un modèle Portugais !!!! Je pensais que les modèles EURO nus avaient la mm ROM. En effet comment faire simple pour les mise à jour. J’ai belle et bien ouvert le lien mais je ne comprends pas bien, un des lien est mort dans le sujet pour connaitre son modèle de G2 et j’ai mon IMEI sous les yeux actuellement. Thibaut. Ben replace les xxx du lien par ton imei (sans tiret et sans espace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Mais le lien est mort. Edit : je n'aivais pas compris comment utiliser le lien, mon model : A6FRBK - 6FR/FRA(FRANCE) Thibaut. Modifié 10 mai 2014 par luxe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 @Blurry Tu sais pourquoi à présent tu as eu la mise à jour :) @luxe38 Tu sais pourquoi à présent tu n'as pas eu la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Quand l'aurai-je ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Quand l'aurai-je ? Thibaut. Un petit effort STP, quelques post au dessus, je t'ai déjà répondu: https://forum.frandroid.com/topic/190706-mise-%C3%A0-jour-officielle-avec-knock-code/#entry3014577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Je suis bien d’accord mais comment ont fait ? Quel sont les risque pour le téléphone ? Est-ce légale ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 je viens de dl la V20D open UK est ce que je vais avoir le choix du francais si j'utilise ce KDZ merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.