Aller au contenu

Mise à jour officielle avec Knock code

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir la MAJ pour le knock sous ROM SEA. Non pas par OTA ( pas de MAJ dispo ) mais par LG Suite et lui me la proposé.

J'ai bien le knock code dans écran de verrouillage à présent, plus de grésillement mais je ne trouve pas le paramètre hide front comme dans cette vidéo :(

PS : bizarrement le numéro de ma ROM n'a toujours pas changée... D80220b-SEA-XX

https://www.youtube.com/watch?v=LVTd_8ubzms

Modifié par tiben

Je l'ai faite aussi la mise à jour, sympa le knock code !

Par contre, le knock on simple ne fonctionne plus chez moi, je trouvais ça pratique juste pour jeter un coup d'oeil à l'écran de dévérouillage (heure, notifications...) sans passer par la touche arrière.

C'est normal ?

Si tu active le knock code je dirais que oui mais j'ai vu que certains avaient eu un problème avec le knock on, je sais pas si la même chose.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut a tous

Mon problème c que je suis toujours en firmware 4.2.2 et je voud[color=red]rai[/color] passer en 4.4.2 mais quand je commence à faire la mise à jour D80220D par lg suite pour avoir le knock. Code au bout de 35 % sa s arrête et ça me met problème des pannes pourquoi

Voulez vous m aider

Merci

Bonjour,

Je viens d'avoir la MAJ pour le knock sous ROM SEA. Non pas par OTA ( pas de MAJ dispo ) mais par LG Suite et lui me la proposé.

J'ai bien le knock code dans écran de verrouillage à présent, plus de grésillement mais je ne trouve pas le paramètre hide front comme dans cette vidéo :(

PS : bizarrement le numéro de ma ROM n'a toujours pas changée... D80220b-SEA-XX

https://www.youtube.com/watch?v=LVTd_8ubzms

La même j'ai pas ce paramètre qui pourrait être fort sympathique :/

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car je voudrais savoir quand pourrais-je enfin faire la mise à jour pour avoir le Knock code qui m’intéresse vraiment. Le logiciel LG PC Suite me dit que je suis déjà à jour (version le plus récente D80220B) alors que dans les paramètres d’écran de verrouillage je n’ai pas l’option Knock code. Donc comment dois-je faire pour que la mise à jour ce face.

Thibaut.

https://forum.frandroid.com/topic/186038-ton-mod%C3%A8le-d802-%C3%A0-toi-cest-quoi/

Tu pourras voir quel modèle est le tien et si une mise à jour est dispo. Tout le monde n'a pas encore le knock code de dispo (les fr open par exemple). Pour les fr open il paraitrait que ce serait pour courant juin http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-bouygues-orange-sujet_26535_167.htm#t1703515.

Si tu ne veux pas attendre, tu peux flasher un kdz open autre (firmware officiel), ou passer par un custom recovery pour flasher la 20D (custom rom quasi identique au firmware original). Tout ceci se trouve dans des tutos dispos dans la section adéquate.

Modifié par 6riloo

Merci, j’ai du mal à comprendre comment connaitre son model, j’ai le D802 acheter nu sur internet et ma version du logiciel est : D80220b-EUR-XX, donc si je comprends bien je suis dans le cas des versions Fr open.

Je suis ultra novice donc les flash et autre je ne m’y connais pas trop. A quoi ça sert ? Est-ce légal ? Quel sont les risque encourus ? Que penser vous de CyanogenMod ?

Thibaut.

Merci, j’ai du mal à comprendre comment connaitre son model, j’ai le D802 acheter nu sur internet et ma version du logiciel est : D80220b-EUR-XX, donc si je comprends bien je suis dans le cas des versions Fr open.

Je suis ultra novice donc les flash et autre je ne m’y connais pas trop. A quoi ça sert ? Est-ce légal ? Quel sont les risque encourus ? Que penser vous de CyanogenMod ?

Thibaut.

Tu devrais l'avoir alors, je suis passé en 20d le We dernier via LG PC Suite, t'as toujours rien ?

Je ne l’ai toujours pas, je viens de réessayer. Je suis en 20b et non en 20d, je ne sais pas si ça change grand-chose, mais bon.

Thibaut.

La 20d apporte le knock code ainsi que le correctif pour le grésillement du casque audio.

Bizarre, je suis bien en D80220d-EUR-XX, par contre j'ai mis à jour directement depuis une 4.2.2 ( je ne sais plus quelle version...)

Thibaut.

Tu as lu le lien que je t'ai donné ?

Tu sais ce qu'est un imei ?

Tu devrais l'avoir alors, je suis passé en 20d le We dernier via LG PC Suite, t'as toujours rien ?

Non, tout dépend du modèle.

Que dois-je faire alors pour l’avoir ?

Thibaut.

Comprendre dans un premier temps ce qu'est une rom, custom ou stock, quel est ton modèle,  etc... ou bien patienter que cela te soit proposé en OTA (over the air, sur ton téléphone)

J’ai belle et bien ouvert le lien mais je ne comprends pas bien, un des lien est mort dans le sujet pour connaitre son modèle de G2 et j’ai mon IMEI sous les yeux actuellement.

Thibaut.

Modifié par luxe38

Non, tout dépend du modèle.

Merci,  mais maintenant je sais que j'ai un modèle Portugais !!!!

Je pensais que les modèles EURO nus avaient la mm ROM.

En effet comment faire simple pour les mise à jour.

J’ai belle et bien ouvert le lien mais je ne comprends pas bien, un des lien est mort dans le sujet pour connaitre son modèle de G2 et j’ai mon IMEI sous les yeux actuellement.

Thibaut.

Ben replace les xxx du lien par ton imei (sans tiret et sans espace)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...