tiben Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Oui Steve. Vous avez essayé par LG suite ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 @@tiben merci. je n'ai pas de PC dispo ce matin je teste en fin d’après-midi et je viens faire un retour après :). je vais faire avec Lg Support Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormRaider78 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Salut à tous, Ci-après le lien pour le KDZ D80220D-EUR-XX ((European Open Model) pour les G2 32 Gigas --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2736584 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, Je crois qu’il y a du nouveau j’ai une mise à jour du logiciel LG PC Suite à faire mais elle ne fonctionne pas, voici le message d’erreur : « Impossible de vérifier la mise à jour avec le serveur de mise à jour. ». J’ai aussi essayé de télécharger la dernière version du logiciel depuis le site internet de LG mais elle n’est pas à jour. Est-ce les serveurs qui sont saturer ou autre ? Que dois-je faire ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 J'ai eu la MAJ hier et n'ai pas eu de souci. Mais çà a été un peu long à mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Elle a apporter le knock code ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 C'est juste une MAJ du logiciel ...donc pas de knock code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Oki mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne toujours pas. Thibaut. Modifié 18 mai 2014 par luxe38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @ luxe38 C'est quoi qui ne fonctionne pas....... ? Tu peux expliquer clairement ton problème STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 C’est la mise à jour qui ne fonctionne pas, j’ai testé sur un vieux PC sous Windows XP et ça fonctionne ! Alors que le mien est sous Windows 7 je ne comprends pas. Et puis de toute façon comme dit Saxo elle n’apporte pas le Knock code. Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Quelle est votre version de rom à présent ? Dommage qu' après la maj nous n ayons pas le paramètre comme dans la vidéo que j'ai posté. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ma version est toujours là même : D80220b-EUR-XX Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Europe donc ? Bizarre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.