UFOLOGUE Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Voilà mon problème je possède une Tablette Logicom S732 processeur 3026 et je voudrais faire communiquer mon PC AVEC LA TABLETTE Dans les 2 sens transfert de la tablette vers pc et transfert du Pc vers la tablette et la carte SD Installée sur ''la Tablette'' Elle N'est Pas Reconnue PAR LE ''PC'' Je precise que j'utile ''Firevox 29.0 Comme navigateur quel pilote faudrait-il Installer car je pense que ça pourrait venir de là à moins que je me trompe de solution quelqu'un connait t'il la solution. Autre soucis je vais partir en vacances ''Avec'' et je voudrais ''Accéder à internet'' pour suivre mes boites E.Mail entre autres je suis abonné a orange adsl 8 mo internet ''Max'' faut-il payer un supplément à ''orange'' ou l'internet Mobile est-il inclus dedans et si oui comment le valider. j'espère que quu'elqun pourra m'aider et si pas possible de se connecter sans payer en plus des ''32e'' mensuel . Et le hotspot comment ça fonctionne concretement ?? AVEC ANDROID 4.2.2 OS DE MA TABLETTE Merci a l'avance a ceux qui me répondront . faut-il un ''antivirus'' pour protéger son acces a ''internet'' ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section des tablettes Logicom et titre modifié pour satisfaire aux règles de cette section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Benayed Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 LE MEME PROBLEME LE PC NE RECONAIT PAS LA TABLETTE LOGICOM S732 EST CE QU IL FAUT DRIVER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.