Aller au contenu

impossible de configurer ses adresses mails (hors g mail et hotmail)


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'acheter un samsung s4 mini et cela fait 1 jour que j'essaye de configurer 2 adresses mails avec l'application de base Email de samsung mais y'a rien à faire. (j'ai aussi essayé avec k 9 Mail et aquamail ça ne marche pas)

 

J'ai reussi a configurer mes adresse hotmail sans problème mais les autres ça ne marche pas.

 

J'ai  adresse mail pro (chez ovh) 

 

Quand je configure une adresse par exemple je met :

 

1) - adresse + mdp puis suivant 

 

2) compte pop3 

 

3) adresse mail + nom d'utilisateur + mdp + serveur pop (pop3.nomdedomaine.fr + type securé (aucune) + port 110 + supprimer l'email du serveur (jamais) et je met suivant 

 

et la ça me met "Impossible de se connecter au serveur de messagerie pour verifier les informations du compte. Aucune reponse du serveur.

 

(j'ai essayé avec un type de securité aussi mais ça me met la meme chose)

 

je met continuer et j'ai maintenant les parametres du serveur sortant 

 

serveur smtp (smtp.nom de domaine.fr)

 

type de securté (aucune)

 

port 587 

 

connexion requise (c'est coché) 

 

nom d'utilisateur 

 

mot de passe 

 

puis je met suivant et j'ai "Echec de l'authentification) modifier les details

 

je clique sur modifier les details et je decoche la case "connexion requise" et la apparemment ça marche je peux configurer la syncronisation de mes mails et ça me met "Votre compte est maintenant configuré et la messagerie le sera bientot !"

 

MAIS le probleme c'est que je reçois aucun mail, même quand je syncronise manuellement alors que sur l'ordi j'ai bien reçu des mails.

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...