supaaa mika Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour :lol: Je recherche pour ma mère un Sony Xperia Z1 ou Samsung Galaxy S4. - Modèle : Sony Xperia Z1 ou Samsung S4- Facture fournie : oui- Garantie : oui- Simlockage opérateur : non - Budget : 200 à 270€- Accessoires : complet + boite- Mode de livraison : remise en mains propres sur Paris (Saint-Lazare), Colombes ou Val d'Oise (Isle Adam, Saint-Gratien)- Remarque : comme neuf, sans rayure ni choc Par avance merci pour vos offres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, C'est validé mais il faut que tu renseigne obligatoirement une fourchette de prix dans ton annonce. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2mars Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Z1 compact ça peut t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 @@bibafranck : merci du conseil, prix ajouté @@nico2mars : non merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Sujet clos, nous avons trouvé sur un autre support :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 L'important c'est de trouver. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.