Razx97 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour à tous ! Voilà maintenant quelques semaines que je possède le dernier flagship de Samsung, le S5 acheté sur fnac.com juste après sa sortie. Je possède également un forfait Free à 16 euros par mois avec l'option 4G activée (et les 20 go qui vont avec). Seul problème, depuis que j'ai le S5, je n'ai jamais eu de 4g, même en étant très proche d'une antenne. Je précises aussi que j'habite en région parisienne. Suis je le seul dans ce problème ? Le problème vient il de free ou du s5 ? Merci d'avance pour vos réponses :) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Tu es sur que les antennes que tu capte sont 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razx97 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Yep j'ai bien vérifié sur leur cartes, non seulement je suis en zone couverte mais en plus je suis a proximité d'une antenne 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck Slyder Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Tu as vérifié dans les paramètres réseau que tu as 2g/3g/4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Et avec ton ancien smartphone tu avais la 4G? Le même forfait? Parce que moi j'ai aussi fait un passage chez Free (je suis aussi à Paris) et je captais tellement mal que je ne suis restée qu'un mois chez eux! J'ai un Xperia Z et je n'ai jamais capté la 4G... alors qu'en repassant ensuite chez SFR Red je l'ai partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Même problême. je suis en plein Lyon, jamais eu de 4G (3G+ et Dual Carrier seulement) alors que des amis chez SFR pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
34m34 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut ,as-tu bien activé l'option sur ton interface Free mobile ? perso hormis quelques décrochage j'ai bien la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Peut être que le S5 n'est pas encore référencé par Free... Est-ce possible? Normalement un mobile desimlocké est directement compatible, mais pour la 4G l'opérateur peut peut être bloquer les modèles "inconnus"... En tout cas ça m'ennuie ce que tu dis, étant en train de porter ma ligne chez Free mobile... Essaye de contacter Free Mobile, via twitter ou service clientèle pour en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Une mise à jour est sortie au Royaume-Uni. Plus qu'à attendre. Sinon serait-ce un problème au niveau de la carte SIM Free? J'avais lu à l'époque que Free avait mis en place une nouvelle generation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paule Julien Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, personnellement je suis chez Free et je possède le s5 pas de soucis 4G. J'habite dans l'Essonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (ouf!!) Moi je pourrai faire un retour sur la 4G à Lyon la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.