Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé le CWM soit disant pour le five. Mais quand je tente de faire un backup, pour terrer la CM11 ...,

Je reste blocké sur "backup boot img"

C'est normal que ça dur plus de 10 min ?

WCF ROM : Dodge v1.0.5 , Kashkernel v2.7

Salut ! Pour ma part, j'ai préféré le 6.0.4.4, j'ai trouvé le 6.0.4.8 instable, et l'écran scintillait beaucoup. Ça te fait pas beaucoup avancer, mais essaye les deux autres et tu verra. Je suis sous la même rom et même kernel que toi.

J'aimerais installé le 6.0.4.8 pour pouvoir installer une ROM KitKat (la CM11) pour voir ce que c'est une "vrai" KitKat

Seulement, étant donné qu'il manque l'appareil photo et je voulais faire un backup sain.

D'ailleurs est il possible de restaurer un backup fait avec CWM 6.0.3.0 avec CWM 6.0.4.8

la première fois que j'ai installé le 6.048 je n'ai pas aimé, j'arrivais pas à installer une récupération un backup, je sais à nouveau passer au 6.0.4.4, et j'ai réinstaller le 6.0.4.8 et maintenant par miracle ou pour avoir installé le kashkernel tous fonctionne très bien.

En fait mon soucis c'est que lorsque je veux faire un backup, ça stagne presque 10 juste sur le boot.img (backup)

Je le demande si c'est normal parce qu'avec le 6.0.3.0 je met 5 min pour tout le backup ...

PS : l'un de vous aurez sous la main le recovery.img en 6.0.4.8 pour que je regarde si c'est le miens qui pose problème ?

Petit retour comme promis et c'est vrai que c'est top comme recovery !

Cm11 testé, je suis vraiment impatient que tout marche !!

Merci encore a shangalisto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...