C@sper Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Voilà, quand j'active Stamina mode Smartband se déconnecte tout le temps et devient instable. Il a fallu désactiver Stamina pour que ça redevient normal. Est-ce que vous avez le même problème ? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniris Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, Stamina étant un mode d'économie de batterie et que liflog et smartband veulent épier tous tes fais et gestes tout le temps, et avec le bluetooth allumer, je pense qu'en effet l'un (le smartband) n'aime pas que l'autre (stamina) lui coupe constament le bluetooth (entre autres). Je dis ça mais je n'ai aucun des produits dont tu parles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bizarre faudrait que j'essaie avec mon bracelet et le Z de ma femme. Mais elle me dit que le Stamina mode se configure Et que tu peux constamment laisser activer le BT (ce qui est suffisant pour un fonctionnement normal sans tracker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustAsh Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, En théorie même si le stamania désactive la cnx bracelet - téléphone les infos sont stockées dans le smartband et devraient se mettre à jour à la cnx suivante. Sinon tu peux le lister dans les appli qui ne se désactive pas tu vas dans le paramétrage du stamania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Y a pas que le but qui est utilisé, ya la géo-localisation entre autres... Donc, y a une possibilité d'incompatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) C'est quoi ton modèle de téléphone ? Modifié 25 mai 2014 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ds stamina il suffit de cocher les appli smartband et partage bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.