Aller au contenu

Pilotes Wax


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir mon Wax ce matin, pour le moment ça me semble sympa.

Je vous ferai un petit retour après une utilisation un peu plus longue.

 

Une petite question concernant les pilotes USB.

J'ai cassé l'écran de mon téléphone précédent et j'ai reussi avant que l'écran n'affiche plus rien à sauvegarder mes applis et données par Hélium, app développée par "clockworkmod", qui permet de le faire sans root du téléphone.

Seul petit problème, on est obligé de connecter le tél au PC (debogage usb activé et type de connexion PTP appareil photo) pour débloquer Hélium avant de restaurer les données et App.

Mais à la connexion, les pilotes pour Wax ne s'installent pas.

 

Est ce que quelqu'un sait où l'on pourrait les trouver.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien fait de spécial.

 

Mais le problème est maintenant résolu, applis avec données réinstallés.

 

Pour infos pilotes installés grâce à ce petit logiciel qui recherche les périphériques android non installés et fait le reste tout seul. Il a detecté NVIDIA Android Composite Interface ADB et m'a tout installé.

 

Lien : http://adbdriver.com/downloads/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même sur l'exécutable, c'est indiqué Win 8, c'est étrange que cela ne fonctionne pas.

 

Après recherches sur google, cela provient peut être du fait que les pilotes doivent être obligatoirement signés sous Win8.

 

J'ai trouvé un sujet sur ce forum où ils en parlent : https://forum.frandroid.com/topic/154707-probleme-installation-adb-drivers-sous-windows-8/

Il faut désactiver la signature des pilotes : http://www.windows8f...re-des-pilotes/

 

Voilà si ça peut t'aider

Modifié par steph57001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Dans le même type de sujet, il m'est impossible de transférer des fichiers entre mon WAX et mon PC  sous XP SP3. Il s'agit bien sur de pilotes USB Android manquants. J'ai bien trouvé des pilotes, mais je n'installe rien du tout. Quelqu'un connait-il la solution.?

 

En revanche, si je raccorde le wax sur un window 7, il est reconnu et ça fonctionne. Mais moi, j'ai besoin que ça marche sous XP

 

Au plaisr de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...