Aller au contenu

[Résolu][MPQC 783] besoin d'infos sur le root


titi8637

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je ne suis pas nouveau sur frandroid ayant eu pas mal de smartphone et beaucoup de flash,root ect,je viens vers vous pour vous demander de l'aide.

 

je cherche comment faire pour rooter la mpqc 783 qui a le goolgle play?

 

Sur le site mpman elle n'est pas repertorié, il y a juste la 784/785.

 

Merci a vous, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si elle est similaire aux autres, elle est probablement pré-rootée et on doit donc pouvoir facilement finaliser ce root avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/151525-tuto-finalisation-du-root-sur-tablette-pr%C3%A9-root%C3%A9e/

 

Connaissais pas la 783 tiens, j'en ai trouvé facilement le lien du firmware sur le site MPMAN du coup (). Je l'ajouterai au topic épinglé sur les MPQCxx après y avoir jeté un œil.

Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tout d'abord  merci a toi de m'avoir repondu.donc si j'ai bien compris je télécharge le fichier,le lance le runbat.me et jattend que la tablette redémarre,c'est ça?

 

Dernière question y'a t'il un moyen pour enlever le root si envoi au sav?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tablette n'est pas détectée par ADB rien ne fonctionnera. Retour à la case départ, reprends le tuto installation ADB + pilotes, tu t'es forcément loupé quelque part. Ca marche pour tout le monde quand on le fait correctement, pas de raison que cela ne marche pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réessais,peut etre le fait que je ne l'ai pas extrait a la racine de /C

 

ou alors c'est juste que windows ne nomme pas le fichier en .ini  

 

EDIT:j'ai trouvé mon probleme,en fait windows nomme mon fichier adb_usb (sans le .ini) donc je vois pas comment faire...


je comprend pas ,j'ai réinstallé les pilotes,et quand je lance: adb kill-server ca me marque que ce n'est pas reconnu en tant que commane interne...


c'est bon elle est reconnu par contre elle n'as pas l'air pré rooter,je n'ai pas de  "uid=0(root)" mais ça:uid=2000(shell) gid=2000(shell)

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je t'ai envoiyé un mp n'y fait pas attention alors ;-)


aprés plusieur tentative car le runme.bat me disait qu'elle n'etait pas pré rooter donc impossible de faire quoi que ce soit [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné!!!

 

merci beaucoup a vous et bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...