Yoshi74 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi3 16Go Version d'android : 4.3 ROM : stock Date d'achat : Janvier 2014 Lieu d'achat : IbuyGou Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : Janvier 2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite, chargeur + étuis à rabat + housse silicone + screen protector Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en Haute Savoie / Suisse Prix : 260€ main propre - 270€ collisimo Echanges acceptés : oui, on sait jamais, proposez toujours ! SAV : Non Acquisition: Première main Traces d'usures: Aucunes, appareil neuf Remarques : je suis au courant pour le prix un tout petit peu élevé mais on est pas loin du neuf et il y a quelques accessoires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, Elle est bien cette annonce, alors pourquoi tu ne t'es pas validée ? Les sauts de lignes font un peu désordre, mais bon... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Heu c'est pas normal les sauts de ligne, je vais y remédié ^^ Et comme un idiot j'ai oublié de la validé ... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpeuf Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 hello, quelques questions svp. Possède-t-il : langue française et clavier azerty ? play store ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Salut peuf, complètement traduit en Français grâce à Miui France, Clavier Azerty et le Play Store est présent Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Yop Plutôt intéressé par ta bête du coup en colis car je suis à Paris.Envoies moi un MP si il est toujours dispo. Sur ce, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koloss Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut, Si pas vendu je te le prend... Remise en main propre à Annemasse.. La suite en mp pour la petite remise :P Redit moi ... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 ou en est on? C'est quoi déja la processeur de la bete? je viens de jeter un oeil si c'est la version s800, je le prend à 240 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Je te proposerai bien un échange contre un Oppo Find 5 16go comme neuf lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.