Aller au contenu

Real Racing 3 rame:(


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

J'ai un léger problème avec mon S5 (et c'est le seul heureusement :P) :

: il s'avère que jeu Real Racing 3 rame vraiment beaucoup sur mon téléphone, on se croirait sur PowerPoint quand beaucoup de voitures sont affichées à l'écran  :(

Ce n'est même pas un problème de chauffe ou autre, ça ne change rien du tout, le jeu rame aussi bien dans le menu que dans les courses, quel que soit le temps de jeu  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Et j'avoue que je l'ai mauvaise quand même, un téléphone avec le chipset le plus puissant du moment qui rame avec un jeu sorti il y a plus d'un an  :mellow:

 

Je tiens à préciser que le mode économie batterie est désactivé, et que le téléphone est parfaitement fluide en temps normal.

Je suis passé en ART pour tester, mais ça ne change rien du tout.

 

Lucid PowerXtned ne serait-il pas la cause de ces ralentissements ? en particulier GameXtend ?

ça me surprend que le téléphone ne chauffe quasiment pas même lorsqu'un lourd jeu de ce genre est lancé, n'y-aurait il pas quelque chose à faire pour enlever ce bridage volontaire ?  :)

 

Merci pour votre aide  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le jeu est mal optimiser (ces pour sa que ton S5 rame car il a du mal a lire le jeux )

Comme a la sortie du S3 il fallait attendre un petit moment (des mise a jours des jeux ) pour les voir fonctionner corretement.

Bon le probleme vient aussi a cause de samsung qui a toujour le chipset le plus puissant a chaque nouvelle serie de telephone "haute gamme" il optimise jamais les composant pour les jeux la ou HTC sorte des telephone optimiser pour les jeux des le déballage.

chez Samsung ces le lecteur vidéo le point fort (il lit tous sauf les piste audio dts) et les galaxy sont complet niveaux application.

note: par contre pas mal d'application du "play store " ne sont peut être pas optimiser pour la 4.4 donc ne t'étonne pas si une applications ne s'ouvre pas ou se ferme brusquement (le galaxy s5 a la puissance ces les applica[color=red]tion[/color] qui suive pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...