Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour tout le monde je voudrais savoir étant possesseur d'un Sony Xperia SP et aussi étant possesseur de ceux qui on un écran qui sont tout le temps en train de clignoter on ne sais toujours pas pourquoi, est ce que ce défaut peut être réparer envoyée au SAV, en gros si vous ne me comprenez pas est-ce que je peux faire passez la garantie constructeur la dessus ?!?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si c'est tout le temps qu'il clignote, je pense que oui, tu peux faire fonctionner la garantie.

Mon SP qui clignote une fois par jour max, je ne l'enverrai pas au SAV. Ils vont l'allumer max 10 minutes pour faire 2-3 tests, la probabilité pour que l'écran clignote pendant ces 10 minutes et assez faible, donc ils vont rien voir et me renvoyer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé pour ce souci, ils m'ont dit qu'il renvoyait le tel chez SONY pour changer l'écran, dans un délai de 30-40 jours.. Sachant que le souci ne vient pas de l'écran (sous 4.1 pas ce souci, sous toute les autres roms il y est..) je ne l'ai pas envoyer... Tant pis je fais avec.. En espérant que SONY réglera ce problème s'ils viennent à faire des maj corrective, parce qu'ils en sont conscients.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...