Aller au contenu

[SMA] Personnalisation d'elephone p8 (recherche de batterie compatible)

Florian Vinot

Recommended Posts

Bonjour à vous amoureux ou amoureuse de la technologie Android,

Voila j'aurai besoin d'un petit coup de main : J'ai acheter il y a peu de temps un elephone p8 (oui je sais une contrefaçon et c'est pas bien..Je participe à l’appauvrissement de notre cher pays) et ma batterie d'origine est de 2800 mAh (sachant que j'utilise pas mal internet, musique sms et le tralalaaaa..) et étant un octa core, bah il mange pas mal ce petit glouton...

J'ai donc rechercher des batteries 3200 voir 4500 mAh mais elle ne sont compatible que pour d'autres contrefaçons tels que le N9000, N9002 ou encore le vrai Galaxy note 3.

J'ai vérifier à maintes reprise la forme et tout, mais j'ai bien l'impression qu'en acheter une ne serait qu'une perte de temps et d'argent..

Alors voilà, si vous pouviez jetter un coup d'oeil à mon soucis, et me dire si il y a des batteries > 2800mAh compatible Elephone P8 je vous en serez vraiment reconnaissant...

Bonne soirée à tous, et Merci d'avance !!

Sincèrement désolé, il n'y a pas de soucis ! je suis nouveau et je ne savais pas trop ou mettre ça, milles excuse ^^' cela sera déplacé automatiquement ? Si je dois faire une manœuvre dites le moi que je laisse pas trainer ça ici ! et si par la même occasion quelqu'un à une réponse à m'apporter, on ne sait jamais.. En tout cas merci et désolé !

Salut,

Pour ce modèle de téléphone tu ne trouveras que des 2800mAh pas plus. Et dans le cas éventuel ou une batterie de plus grande capacité puisse être vendu il y aura forcément une différence sur l'épaisseur donc un changement de coque arrière, et vu que c'est un "clône" ça ce feras pas.

j'espère que la réponse (même négative) te convienne.

• Like 1

Bonsoir à toi cbh17000 ! 

Très bien, je te remercie beaucoup pour ta réponse ! 

Même si la réponse est négative, j'en attendais une et la tienne me convient parfaitement ! Si j'avais été sûr du contraire je n'aurais pas solliciter votre aide ! 

Dernière petite question, pour un téléphone de cette taille et étant composé de 8 coeurs, penses-tu qu'un batterie comme celle-ci me permettra de tenir au moins du matin au soir (avec une utilisation essentiellement pour la musique, les sms et un peu d'internet) ?

Je te remercie d'avance !

Dans la théorie oui, après tout dépend de l'utilisation. je dirais que dans un cas extrême d'utilisation donc vidéo à gogo en non stop, tu as pour plus ou moins 5 heures d'autonomie (enfin je pense). Après pour une utilisation comme tu l'indiques ça peux passer facilement au double voir même atteindre 12 heures.

Après c'est un 5.7" donc je ne peux pas le garantir non plus.

Bonsoir, 

Oui effectivement quand je suis dehors c'est plus musique, sms et internet parfois, après les vidéo internet et tout à gogo c'est chez moi et au pire il y a le chargeur ;) !

Justement j'y pensais, le fait que se soit un 5.7 pouces change un peu la donne, je sais déjà qu'un ami à moi ayant le galaxy S4 (et le vrai) tiens parfois à peine une journée 8h-17h en utilisant assez fréquemment internet. Donc voilà moi si ça me fait pareil je serais content, sachant que je crois savoir que la batterie du S4 ne dépasse pas les 2200 mAh, enfin à ce que j'ai pût voir sur la sienne..

En tout cas je te remercie pour tes précieuse informations, et ton souhaite une bonne soirée ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...