alx840 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour a tous !Es ce que quelqu'un peut essayer de porter la Radio FM sur le Wax car c'est un peu dommage qu'il ne l'ait pas mais je suis persuadé que c'est possible de la mettre dessus ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je ne sais pas si cela est possible car il y a peux être pas de tuner FM dans l'appareil Alors il faut surement installer une application radio style TuneIn radio mais cela bouffe de la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Il n'a pas de tuner, donc impossible d'avoir la radio FM -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Dommage :-( Les 2 seules reproches que j'ai à lui faire c'est l'absence du dual SIM et de la radio FM.. Il aurait ces 2 fonctions et même si il serait 30€ plus cher je me le serais pris. Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai essayé divers applis stock FM et hélas ça ne fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.